Mon anglais approxomatif ne m'avait pas trompé, il y a bien une soirée qui se prépare entre les filles du labo. Sayeh se propose gentiment de m'y conduire et me démontre ainsi que même après 3 ans en Australie, la conduite à gauche n'est pas simple !
Direction le Top of the World et sa vue panoramique de Glenelg, un des quartiers les plus attractifs de la ville. La salle du resto tourne sur elle même et offre une magnifique vue sur le quartier (normalement la mer, mais bon de nuit...) et le centre au loin.
La salle tourne autour de la cuisine en permanence et tu te retrouves de temps en temps avec un pilier qui apparait à côté de toi et tu évites de poser ton coude contre le bord, par ce que sinon il bouge ! C'est assez perturbant au début, mais ça l'est encore plus pour les serveurs qui savent jamais où où aller en sortant des cuisines !!
C'est l'occasion pour moi de gouter mon premier Fish & Chips, mais pas n'importe lequel, a fancy one, dans une assiette et non dans une braquette comme c'est l'habitude.
Après le resto direction le paradis : un café spécialisé dans la fondue au chocolat !!! Que demander de mieux comme dessert !
Et voilà quelques unes des filles du labo: Kethryn et Sayeh, puis Christine et son mari Steven
This was a good evening.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire