Soirée dans un pub vendredi avec Judy, son mari, Michael et Cameron du labo tous les deux accompagnés de leurs copines que je n'ai jamais vu (ce qui signifie nouvelles personnes difficiles à comprendre au début, il me faut toujours un temps d'adaptation à cause de l'accent)
Sayeh me sert une fois de plus de chauffeur et grâce à notre sens de l'orientation (ou notre instinct!) nous arrivons bien devant l'Edinburgh, mais pas le pub, la cave à vin!
Au bout de la 3ème tentative, on fini par trouver le bon pub où je peux enfin gouter la Coopers, bière australienne, fierté de la région South Australia et vraiment très bonne!
Les pubs Australiens font bar et restaurant et comme j'ai toute une liste de chose à gouter ici, je n'ai pas eu à essayer de déchiffrer la carte. Ils s'étaient concertés dans l'après midi sans m'en parler et avaient décidé que je mangerais un schnitzel!
Je me suis donc exécutée et me voilà toute fière avec mon repas typiquement Australien: Coopers et Parmi (un schnitzel avec tomate et fromage).
Puis comme dans tout bar qui se respecte, il y avait du foot à la télé (enfin du footy). J'ai toujours pas compris les règles, mais j'ai appris que mon maitre de stage avait été joueur professionnel! Ca c'est la classe!
J'ai assisté à la partie de billard la plus longue de ma vie et une fois de plus, passé une très bonne soirée au pays des Aussies.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire