Il aura fallu attendre la fin du stage pour que je me décide à parler de mon endroit préféré à Adelaide: le Waite Campus!










Puis comme les beaux jours arrivent, Mr Koala est revenu dans son arbre et j'ai pu l'apercevoir cette semaine. Juste à temps.
Enfin tous les soirs en rentrant, j'ai le droit à une magnifique vue de la city

Ca tombe bien, c'est là que je suis tous les jours à travailler (et à m'amuser aussi bien souvent).
C'est le premier endroit où je suis allée directement en descendant de l'aéroport il y a 3 mois et j'ai de suite été émerveillée par la beauté de l'endroit. Ce sentiment n'a cessé d'augmenté au fil du temps et des découvertes.
Le Main Building où se trouve mon laboratoire, en bordure des Hills d'Adelaide qui se cachent sous les nuages dès que le mauvais temps arrive pour donner un tout nouveau visage au lieu.
Puis le Lirra Lirra où on prend le big morning tea tous les vendredi et où je n'ai même pas besoin de répéter plusieurs fois pour commander. Les serveuses se sont habituées à mon accent français.
Tous les matins je marche environ 15min accompagnée par les canards et par le chant des oiseaux. Rien de mieux pour arriver de bonne humeur au travail!
Voilà donc là où j'ai passé mon été, là où j'ai fait des superbes rencontres, là où j'ai énormément de beaux souvenirs, et là où je passerai mon dernier jour à Adelaide... même si le stage est maintenant terminé.
3 commentaires:
Ah la la ptite biloute, ça vaut bien mon arboretum ca... On s'imajine pas à quel point ça passe vite 3 mois... Gros bisous, à très bientôt !!
C'est vrai que 3 mois ça passe vite, mais on a super hâte de te revoir. Tes superbes photos nous ont fait patienter et on a pu partager avec toi un peu de ces beaux moments que tu as vécus. Je suis super fière de toi et de ce que tu accompli cet été. Gros bisous et bon retour vers la maison....
Ta maman qui t'aime
C'est vrai que ça vaut le détour, la campagne aux bords de la ville ... très sympa! profite bien des derniers jours et fais gaffe je te suis de tout près avec mon avion !
Enregistrer un commentaire